Voyage à Londres : découvrez le récit des voyageurs qui ont été à Londres pour un weekend ou des vacances. Londres est une ville hors du temps.
Chaque quartier vous emporte dans une ambiance différente.
Grand marché couvert très agréable, les artistes de rue sont très nombreux dans le quartier. Il y a un magasin de muffins de toutes les couleurs super, très agréable.
Camden est le quartier le plus atypique de Londres , quartier punk et Rock&Roll: les rues ont des magasins à façade décalées et le marché est énorme, vous y trouverez de tout. Vous pouvez également manger et sortir dans cet endroit avec une endroit où chaque box a son ambiance. Ne ratez pas le magasin moderne et flashy : Cyber Dog. Prévoyez du temps pour faire le tour du marché.
: la partie de Londres la plus peuplée et animée avec des magasins à tout va : ne ratez pas le magasin immense M&Ms
est sympa mais vous aurez du mal à voir plusieurs des bâtiments, moins impressionnant que la Défense à Paris
baladez-vous autour des bâtiments municipaux, avec un peu de chance vous verrez la relève de la garde à 11h30. Continuez vers House of parliament and Big Ben.
Passer sur le célèbre pont, vous serez également proche du tate modern : musée d’art moderne.
Hide Park est très grand et sympa pour se balader et prendre une glace
Notting Hill et les puces de Portobello est un quartier où les maisons sont mignonnes et on vous trouverez des brocantes le long des rues
A Londres, on vous conseille de vous balader au maximum à pied puis de prendre le métro, bus pour atteindre certains lieux plus lointains.
Cliquer sur les points de la carte pour voir les points touristiques.
On vous conseille de démarrer par Covent garden et de profiter de l’ambiance des artistes de rue
Puis on vous propose de faire un tour à Picaddily circus pour les magasins.
Vous pourrez passer la soirée dans le quartier de Sohp.
Commencez par un petit tour à Hyde Park puis rejoignez Buckingam palace pour la relève de la garde à 11h30
Ensuite visiter the house of parliament, passez devant Big Ben, traversez le pont pour rejoindre une rive très vivante.
Vous pouvez également faire un tour sur la tamise, si vous avez une bonne foulée vous pourrez finir par Tower Bridge et un aperçu de loin de quartier des affaires.
Camden est un incontournable quartier de Londres, promenez vous dans le quartier et le marché. Le soir vous trouverez de nombreux endroits pour sortir.
Autres si vous avez plus de temps, vous pouvez visiter les autres arcs de Londres ou les musées : Tate modern ou (équivalent du musée Grévin en France avec des statuts de cire)
Les logements sont assez chers à Londres. On vous conseille néanmoins de trouver un hébergement dans le centre de Londres : auberge jeunesse ou logement via air b&b ou tout autre organisme de location.
il y a de nombreux pubs d’ouverts, on vous conseille le quartier de Soho. Vous pourrez trouver de nombreux bars avec des chanteurs.
il y a de nombreux bars dans Londres sur ce concept. On a tenté The troubadour avec une salle où se sont succédés plusieurs artistes en sous sol 263-267 Old Brompton Road – Earl’s Court
pour les plus fêtards qui recherchent les discothèques, vous pourrez sortir dans les soirées enflammées de Londres :